Apprendre à récupérer des photos et des vidéos perdues de Honor 7X

By | October 4, 2019

Avez-vous cherché à récupérer des vidéos et des vidéos perdues à partir du téléphone Honor 7X? Est-ce que toutes vos images de mémoire ou vos fichiers vidéo sont corrompus à partir du smartphone en raison d’une attaque de virus? Avez-vous rencontré des problèmes pour obtenir les messages d’erreur lors de l’ouverture des fichiers multimédias enregistrés à partir du téléphone Android? Si vous rencontrez ce type de problèmes, vous devez rapidement récupérer les photos et vidéos perdues de Honor 7X et télécharger le meilleur logiciel de récupération de photos que nous vous avons recommandé.

Honor 7X

Honor 7X: Détails

Honor 7X est l’un des meilleurs smartphones et ce téléphone a été lancé en décembre 2017 pour les utilisateurs. Il a été bien fabriqué et conçu par l’organisation Honour. Le poids de ce téléphone est de 165 grammes. L’utilisateur peut ainsi être utilisé facilement et l’emporter partout. À propos de l’écran LCD de ce téléphone, l’affichage à l’écran LCD IPS est utilisé dans ce smartphone doté d’un écran de 5,93 pouces avec la meilleure résolution de 1080×2160 pixels, permettant à l’utilisateur de visualiser facilement la totalité de leur haute résolution d’images et de vidéos. Le système d’exploitation Android 7.0 Nougat est fourni à ce smartphone, ce qui permet à l’utilisateur d’obtenir facilement de nombreuses meilleures fonctionnalités ou installations. Le stockage interne I environ 64 Go, ce qui permet à l’utilisateur de stocker facilement toutes les photos et vidéos de haute qualité. La mémoire RAM interne de 4 Go facilite beaucoup la navigation de l’utilisateur dans l’application de ce téléphone.

Raisons pour les photos et vidéos perdues de Honor 7X:

Honor 7X contient plusieurs fonctionnalités intéressantes, mais ils sont confrontés au problème des photos et vidéos perdues pour des raisons communes. Si l’utilisateur reçoit des fichiers d’autres smartphones et qu’il leur enlève soudainement la carte SIM ou SD insérée, il perdra certains fichiers du téléphone. En raison de la connexion du téléphone Android avec le logiciel malveillant ou un ordinateur personnel infecté par un virus, la menace devient facilement pénétrée dans l’appareil et corrompt tous les fichiers ou données qu’ils contiennent. Si l’utilisateur souffre de ces problèmes, il doit rapidement récupérer les photos et vidéos perdues sur Honor 7X et télécharger le logiciel Honor Photo Recovery pour récupérer facilement les photos perdues ou supprimées.

Raisons possibles des situations de perte de photo de Honor 7X: –

La plupart du temps, les photos sont endommagées ou corrompues en raison d’erreurs humaines. Il y a beaucoup plus de raisons qui sont responsables de l’inaccessibilité des photos. Les points importants sont mentionnés ci-dessous: –

Attaque Malware: La raison la plus commune pour les dommages de photos est un malware ou une attaque de spyware. Une fois que la menace s’infiltre dans l’appareil, vous ne pourrez plus voir ces images.

Appui accidentel des touches Maj Suppr: Parfois, l’utilisateur supprime accidentellement une photo importante tout en supprimant les fichiers indésirables.

Mauvais traitement de l’appareil photo: L’utilisation de l’appareil photo ou de l’appareil photo de façon très indécente peut également entraîner des dommages ou la corruption de photos importantes.

Éjection de la carte mémoire: l’extraction de la mémoire ou de la carte SD pendant l’utilisation peut également endommager vos photos importantes.

Batterie faible: la capture de photos dans une batterie faible endommagerait également les images ou les photos stockées sur la carte mémoire.

Messages d’erreur après l’endommagement des photos: –

Une fois que le fichier est endommagé ou corrompu, il commencera à générer des inondations de messages d’erreur lorsque vous tenterez d’y accéder. Ces alertes sont extrêmement ennuyeuses pour les utilisateurs. Les messages d’erreur les plus courants sont mentionnés ci-dessous: –

  • Impossible d’ouvrir les fichiers sélectionnés.
  • Image.png n’existe pas dans la mémoire.
  • Voulez-vous formater la carte mémoire?
  • Veuillez insérer un disque dans le lecteur amovible.
  • Une erreur inconnue s’est produite lors de l’ouverture du fichier.
  • Impossible de terminer l’opération.
  • Vous n’êtes pas autorisé à effectuer cette activité.

Que faire après la corruption de photo ou la suppression à partir de Honor 7X?

Vous devez savoir que lorsqu’un fichier est supprimé du disque dur, il est transféré dans un emplacement caché. Il est difficile pour les utilisateurs de visualiser ces fichiers manuellement. Mais il est possible de récupérer ces fichiers à l’aide de l’outil de récupération si vous suivez les précautions suivantes:

  • Ne capturez aucune nouvelle photo ou image.
  • Arrêtez d’utiliser l’appareil photo ou la carte mémoire immédiatement.
  • N’utilisez pas l’espace de la photo supprimée pour toute autre photo.

Comment récupérer les photos supprimées de Honor 7X?

Si vous avez perdu vos photos importantes de l’appareil photo numérique ou de la carte mémoire, vous devez utiliser le logiciel de récupération Honor 7X. C’est l’un des meilleurs logiciels qui utilise des algorithmes et un mécanisme puissants pour scanner l’emplacement en interne. Il a la capacité de restaurer tous les types d’images supprimées, corrompues, gravement endommagées ou même définitivement supprimées en quelques clics. Ce logiciel ne compromet pas la qualité de l’image et permet de récupérer l’image sans changer sa taille réelle. Ce logiciel aidera les utilisateurs à récupérer des fichiers de l’appareil photo numérique de différentes marques, cartes mémoire, appareils Android et bien d’autres.

Stellar Phoenix Honor 7X Récupération outil prend en charge l’interface utilisateur graphique qui peut être facilement comprise par les utilisateurs novices également. Vous n’avez pas besoin d’avoir des connaissances techniques pour utiliser le logiciel car il guide les utilisateurs en fournissant des instructions étape par étape. En outre, il est livré avec plusieurs fonctionnalités avancées qui le rendent meilleur des autres outils disponibles. En outre, il est compatible avec différentes versions de Windows ainsi que le système d’exploitation Mac. La version d’essai du logiciel est également disponible pour les utilisateurs que vous pouvez télécharger le vérifier son efficacité de travail. Mais la version de démonstration est livrée avec une limitation, c’est-à-dire qu’elle affichera également l’aperçu des fichiers récupérés. Si vous souhaitez enregistrer les photos réparées, vous devez acheter la version complète du logiciel.

Configuration minimale requise de l’outil de récupération Honor 7X: –

  • Processeur: Pentium Class
  • Système d’exploitation pris en charge: Windows XP, Vista, 7, 8 et 10
  • Mémoire: 1 Go de RAM
  • Disque dur: Espace libre de 100 Mo
  • Langue prise en charge: anglais, français, allemand, italien, espagnol et néerlandais

Caractéristiques du logiciel de récupération Honor 7X: –

Restaure les photos supprimées: Il aide les utilisateurs à récupérer des photos supprimées de différents appareils, y compris le lecteur flash, cartes mémoire, disques durs, appareil photo numérique, etc. Il prend également en charge la récupération de NTFS, FAT32 et ExFAT.

Récupérer les fichiers audio et vidéo perdus: Cet outil puissant a la capacité de récupérer tous les formats audio supprimés ainsi que les fichiers vidéo en quelques minutes.

Prend en charge l’option d’aperçu de fichier: La dernière version de l’outil affiche l’aperçu des fichiers récupérés dans trois types.

Interface facile à utiliser: Il supporte une interface extrêmement simple qui peut être utilisée par des utilisateurs non techniques également.

Récupérer des fichiers multimédias de plus de 2 To de stockage: Cet outil fonctionnera également en douceur lorsque vous essayerez de récupérer des fichiers d’une taille énorme de 2 To et plus.

Prend en charge la récupération de fichiers Unicode: Vous pouvez utiliser la fonctionnalité de récupération de fichier Unicode pour restaurer différents formats de fichier v7.0 du logiciel.

Restaure les fichiers supprimés de la région spécifique: Avec cet outil, vous pouvez facilement scanner un emplacement sélectionné du disque dur ou du volume. Encore plus, vous pouvez également choisir les types de fichiers souhaités, ce qui permet d’économiser du temps lors de la numérisation complète.

Guide de l’utilisateur du logiciel de récupération Honor 7X: Pour les utilisateurs de Windows

Étape 1: Après l’installation du logiciel, le premier écran apparaîtra ci-dessous. Vous devez cliquer sur “Récupérer photo, audio & vidéo” pour récupérer les fichiers supprimés ou endommagés.

Étape 2: Une liste de disques durs apparaîtra à l’écran. Vous devez sélectionner l’emplacement souhaité pour effectuer le processus de numérisation.

Étape 3: Vous pouvez également choisir n’importe quel format de fichier en cliquant sur le bouton Paramètres avancés et en cliquant sur le bouton Numériser.

Étape 4: Dans les paramètres avancés, vous pouvez également choisir le secteur de début et de fin de la numérisation.

Étape 5: Vous allez détecter l’écran de numérisation en cours pendant que l’outil recherchera tous les fichiers multimédias supprimés.

Étape 6: Une fois la numérisation réussie, la liste des fichiers pouvant être récupérés par le logiciel s’affiche. Vous pouvez également changer la vue de liste en icônes.

Étape 7: Il permet également aux utilisateurs de visualiser les fichiers dans des colonnes.

Étape 8: Enfin, vous devez sélectionner les fichiers et cliquez sur le bouton Récupérer pour les récupérer.

Guide de l’utilisateur de l’outil de récupération Honor 7X: pour les utilisateurs Mac

Étape 1: Lancez le logiciel après l’avoir installé sur le PC. Dans le premier écran, vous devez cliquer sur le bouton «Récupérer la photo, l’audio et la vidéo» pour commencer la numérisation.

Étape 2: Choisissez le lecteur ou le support de stockage à partir duquel vous souhaitez effectuer la récupération et cliquez sur le bouton “Analyser maintenant”.

Étape 3: Le logiciel commencera à effectuer le processus de recherche en utilisant son puissant algorithme.

Étape 4: Il affichera une liste de tous les fichiers scannés détectés à partir du disque dur, le volume, le support de stockage, etc. Vous devez choisir votre fichier désiré et cliquez sur le bouton “Récupérer”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Learn to Recover Lost Photos and Videos from Honor 7X

By | October 4, 2019

Have you searched to recover lost photos ad videos from Honor 7X phone? Does your all memorial images or movie file are get corrupted from the smartphone due to virus attack? Have you faced any issue of getting the error messages while opening the saved media files from the android phone? If you are received these types of issues then you quickly need to recover lost photos and videos from Honor 7X and download the best photos recovery software that we recommended for you.

Honor 7X

Honor 7X: Details

Honor 7X is one of the best smartphones and this phone was released on December 2017 for the users. It was well manufactured and designed by the Honor organization. The lightweight of this phone is 165 grams thus the user can easily be used and carry it anywhere. About this phone’s LCD screen, the IPS LCD screen display is used in this smartphone that has 5.93 inches of screen display with the best resolution of 1080×2160 pixels where the user can easily view their all high resolution of images and videos also. The Android 7.0 Nougat operating system is provided to this smartphone thus the user can easily get a lot of best features or facilities from them. The internal storage I about 64GB such hat the user can easily store all high quality of photos and videos also. The internal RAM is 4GB that makes much easier for the user to get easily browse this phone’s application.

Reasons for Photos and Videos Lost from Honor 7X:

Honor 7X has several best features on them but they are facing the issue of photos and videos lost from them due to some common reasons. If the user is receiving any files from other smartphones and they will suddenly remove the inserted SIM or SD card from them they will cause to lose some files from the phone. Due to connecting the android phone with the malware or virus-infected personal computer thus the threat is get easily enter into the device a corrupts all files or data from them. If the user is suffering from these problems then they quickly need to recover lost photos and videos from Honor 7X and download the Honor Photo Recovery Software to get back lost or deleted photos easily.

Possible Reasons for Photo Loss Situations from Honor 7X:

Mostly, photos gets damaged or corrupted due to human errors. There are many more reasons which are responsible for the inaccessibility of the photos. The important points are mentioned below:-

Malware Attack: The most common reason for the damage of photos is malware or spyware attack. Once the threat infiltrate in the device, you will not be able to view such pictures.

Accidental Pressing of Shift + Del keys: Sometimes, user accidentally deletes any important photo while removing the unwanted files.

Mishandling of camera: Using the digital camera or device in very indecent way can also result to damage or corruption of important photos.

Ejecting Memory Card: Pulling out the memory or SD card while using can also harm your important photos.

Low battery: Capturing photos in low battery would also damage the images or photos stored in the memory card.

Error Messages After Damage of Photos:-

Once the file gets damaged or corrupted, it will start to generate floods of error messages when you will try to access them. These alerts are extremely annoying for the users. The most common error messages are mentioned below:-

  • Unable to open the selected files.
  • Image.png does not exist in the memory.
  • Do you want to format the memory card?
  • Please insert a disk in removable drive.
  • An unknown error occurred while opening the file.
  • Unable to complete the operation.
  • You are not authorized to perform this activity.

What to do after photo corruption or deletion from Honor 7X?

You need to know that when any file gets deleted from hard drive then it gets transferred in a hidden location. It is difficult for the users to view such files manually. But it is possible to recover these files with the help of recovery tool if you will follow some precautions which are given below:

  • Do not capture any new photo or image.
  • Stop using the camera or memory card immediately.
  • Do not use the space of deleted photo for any other photo.

How to Recover Deleted Photos from Honor 7X?

If you have lost your important photos from the digital camera or memory card then you need to make use of Honor 7X Recovery Software. It is one of the best software which makes use of powerful algorithms and mechanism to scan the location internally. It has capability to restore all types of deleted, corrupted, severely damaged or even permanently deleted images in just few clicks. This software does not compromise with the quality of the image and carries ability to recover the image without changing its actual size. This software will help the users to recover files from digital camera of different brands, memory cards, Android devices and many more.

Stellar Phoenix Honor 7X Recovery Tool supports Graphical User Interface which can be easily understood by the novice users also. You don’t need to have technical knowledge in order to use the software as wit guides the users by providing step-by-step instructions. Moreover, it comes with several advanced features which make it best from other available tools. Additionally, it is compatible with different versions of Windows as well as Mac operating system. The trial version of the software is also available for the users which you can download the check its working efficiency. But the demo version comes with a limitation i.e. it will also display the preview of the recovered files. If you want to save the repaired photos then you need to purchase the full version of the software.

Minimum System Requirements of Honor 7X Recovery Tool:-

  • Processor: Pentium Class
  • Supported Operating System: Windows XP, Vista, 7, 8 and 10
  • Memory: 1 GB of RAM
  • Hard Disk: Free space of 100 MB
  • Supported Language: English, French, German, Italian, Spanish and Dutch

Features of Honor 7X Recovery Software:-

Restores Deleted Photos: It helps the users to recover deleted photos from different devices including flash drive, memory cards, hard drives, digital camera etc. It also supports recovery from NTFS, FAT32 and ExFAT.

Recover lost audio and video files: This powerful tool have capability to recover all formats of deleted audio as well as video files in just few minutes.

Supports file preview option: The latest version of the tool display preview of the recovered files in three types.

Easy-to-use Interface: It supports extremely simple interface which can be used by non-technical users also.

Recover media files more than 2TB storage: This tool will also work smoothly when you will try to recover file with huge size of 2 TB and more.

Supports Unicode file recovery: You can make use of Unicode file recovery feature to restore different file formats v7.0 of the software.

Restores deleted files from specific region: Using this tool, you can easily scan a selected location of the hard drive or volume. Even more, you can also choose desired types of file which saves the time from full scanning.

User Guide of Honor 7X Recovery Software: For Windows Users

Step 1: After successful installation of the software, the first screen will appear which is given below. You need to click on “Recover photo, audio & video” to recover the deleted or damaged files.

Step 2: A list of hard drives will appear on the screen. You need to select the desired location to perform scanning process.

Step 3: You can also choose any desired file format by clicking on Advanced Settings button and click on Scan button.

Step 4: From the Advanced Settings, you can also choose starting and ending sector of the scanning.

Step 5: You will detect scanning in progress screen while the tool will search for all the deleted media files.

Step 6: After successful scanning, it will display the list of files which can be recovered by the software. You can also change the view from list to icons.

Step 7: It also allow the users to view the files in columns.

Step 8: Finally, you need to select the files and click on Recover button to get them back.

User Guide of Honor 7X Recovery Tool: For Mac Users

Step 1: Launch the software after installing it in the PC. In the first screen, you need to click on “Recover Photo, Audio & Video” button to begin the scanning.

Step 2: Choose the drive or storage media from where you want to perform recovery and click on “Scan Now” button.

Step 3: The software will start to perform searching process using its powerful algorithm.

Step 4: It will display a list of all the scanned files detected from hard drive, volume, storage media etc. You need to choose your desired file and click on “Recover” button.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *